• Dépannage informatique Limoges - Security-Clic
  • 87000 Limoges
  • Téléphone 07 68 89 41 01


Blog / Dépannage informatique Limoges


ATELIER

Security-clic

24,rue garde - 87000 Larche

Tel : 07 68 89 41 01


HEBERGEMENT

Ce site est hébergé chez LWS

10 rue Penthièvre - 75008 PARIS - France

RCS Paris - 450 453 881 00028


INFORMATION EDITORIALE

- Réalisation du site web : Agence Security-clic

- Suivi et maintenance technique du site internet sont assurés par Emmanuel Dubots.

CONDITIONS GENERALES DES DEPANNAGES INFORMATIQUES

- Nos dépannages informatiques se font à domicile ou à distance.

Un dépannage peut imposer parfois que l'ordinateur soit emmené à l'atelier de Security-clic.

Security-clic s'engage à ramener l'ordinateur au domicile du client après sa réparation.

- Nous ne vendons pas de pièces détachées en dehors des pièces nécessaire à la réparation de l'ordinateur.


DEPANNAGES A DOMICILES

- Le dépannage se fait sur place à votre domicile ou à l'atelier par le technicien Security-clic.

- Le prix du déplacement est affiché dans notre grille tarifaire, il comprend l'aller et le retour de l'ordinateur au domicile du client.C

- Le prix du déplacement est affiché dans notre grille tarifaire, il comprend l'aller et le retour de l'ordinateur au domicile du client.

- Le technicien Security-clic remettra une facture au client.


DEPANNAGES A DISTANCE

- Le dépannage se fait par prise de contrôle à distance de votre ordinateur par le technicien Security-clic à l'aide du logiciel TeamViewer.

- Security-clic disposent de plusieurs licences professionnelles auprès de l'entreprise TeamViewer qui l'autorise à l'utilisation du dit logiciel professionnellement pour les dépannages de ses clients.

- Le règlement de l'intervention se fait avant l'intervention du dépannage, le prix est annoncé par le technicien Security-clic au début de l'intervention à l'aide de notre grille tarifaire afiché aux rubriques tarifs de notre site internet.

- Le règlement de l'intervention se fait avant l'intervention du dépannage, le prix est annoncé par le technicien Security-clic au début de l'intervention à l'aide de notre grille tarifaire afiché aux rubriques tarifs de notre site internet.

- Le règlement se fera sous la protection des paiements sécurisés par la société Paypal et sur leur site internet par carte bancaire ou compte de paiement Paypal. Aucunes données bancaires ne sont enregistré sur les serveurs de Security-clic.

- Si l'intervention s'avérait plus lourde que le devis annoncé au début du dépannage, Security-clic se devra d'en informer le client afin d'être autorisé à effectuer la réparation.

- secutity-clic adressera par mail une facture au client qui recevra également un justificatif de son règlement à Security-clic.


SERURITE DES DONNEES INFORMATIQUES

- Le client est responsable de la sauvegarde de ses données personnelles. Les sauvegardes doivent être effectués avant l'intervention du technicien Security-clic par le client sur un second support numérique externe.

- Le technicien Security-clic ne pourra en aucun cas être tenu responsable d'une éventuelle perte de données partielle ou totale occasionnée par son intervention ou lors de son intervention.